En ce moment, parrainez :

Oliday, labrador noir avec tache blanche au menton

Oliday

RACE : Labrador
SEXE : mâle
COULEUR : noir
NÉ LE 22/10/2018
ÉDUCATEUR : Alexiane

Parrainer

« Oliday est très prometteur ! Bon élève, il est à l’aise partout. Il a de bonnes capacités de restitution même si Monsieur peut parfois faire preuve de paresse lorsqu’il doit réfléchir et analyser son exercice. Le lien nécessaire à une éducation sereine se crée tranquillement entre nous.
Son principal défaut (car il faut bien lui en trouver un !) est sa forte attirance pour ses congénères. Cela peut entrainer quelques soucis de rappel et un manque de réceptivité lors de croisements de ces derniers en ville. Néanmoins, au vu des progrès déjà réalisés sur ce point, je ne m’inquiète pas du tout pour la suite.
Lors de nos sorties en extérieur, il reçoit beaucoup de compliments sur son physique grâce à ses petites tâches blanches, qui rendent ce labrador noir si particulier.
Alexiane, éducatrice d’Oliday

 

« Oliday a, dès le premier jour, été très sage et a immédiatement compris ce qu’on attendait de lui. Très proche de nous et à l’écoute, il a été facile à pré-éduquer. Il adore dormir dans les coins sur le dos collé le long d’un mur ou s’étaler complètement. Très joueur avec les autres chiens et tous les animaux, il n’hésite pas à les léchouiller dès qu’il en a l’occasion. Il a d’ailleurs fallu lui apprendre à jouer seul car il n’a jamais compris que le chat ne voulait pas jouer à tirer à la corde avec lui.
Marco, famille d’accueil d’Oliday

Onko

RACE : Labrador
SEXE : mâle
COULEUR : sable
NÉ LE 05/09/2018
ÉDUCATEUR : Romuald

Parrainer

« Onko est une bonne pâte ! Équilibré, il est à l’aise dans toutes sortes d’environnement. Sa compréhension rapide, sa prise d’initiative et sa réflexion face aux exercices font de lui un très bon élève.
Romuald, éducateur d’Onko

 

« Onko est simplement exceptionnel ! Depuis son arrivée dans notre famille, il nous a comblés d’affection et de tendresse. C’est un amour de chien, attachant et intelligent. Gentil, à l’écoute et joueur, malgré un côté pataud il faut le reconnaître. Et surtout, jamais une seule bêtise!
C’est un chien bien dans sa tête qui a toujours réussi les différents tests. Il aime les enfants, et leur lèche les oreilles. Il adore les balades dans les champs et forêts avec sa bande de copains à 4 pattes.
Je serai toujours reconnaissante envers Onko car il m’a sauvé la vie, nous avons un lien indéfectible.
Il sera le parfait compagnon de route pour une personne déficiente visuelle.
Cécile, famille d’accueil d’Onko