Assistant(e) événementiel(le)
Missions
· Participer à la planification et à l’organisation d’événements de collecte de fonds et de sensibilisation
· Coordonner les différentes étapes des événements, de la conception à la mise en œuvre, en passant par la logistique, la communication, la gestion des inscriptions et des dons
· Assister à la coordination avec les prestataires externes tels que les fournisseurs de services, les sponsors, les partenaires et les volontaires
· Assister à la création de contenu pour les communications et les médias sociaux liés aux événements
· Maintenir les bases de données de l’association pour suivre les participants, les donateurs et les partenaires
· Participer aux réunions et aux groupes de travail avec les autres membres de l’équipe pour discuter des événements et proposer de nouvelles idées
· Apporter son soutien pour toutes les autres tâches assignées par le responsable de l’association.
Requis
· Bac +4/5 en marketing, communication avec une spécialité événementiel obligatoire
· Expérience professionnelle d’au moins un an dans l’organisation d’événements
· Capacité à travailler efficacement en équipe et de manière autonome
· Excellentes compétences en organisation, en communication et en gestion du temps
· Connaissance des médias sociaux et des outils informatiques pour la gestion d’événements
· Permis B et véhicule obligatoire car aucun transport à proximité.
· Pas de télétravail.
· Volonté d’apprendre et de s’adapter aux changements
· Connaissance de la cause des chiens guides d’aveugles est un plus.
Avantages
· Titre-restaurant
· Primes de vacances
· Prime de fin d’année mensualisée