Assistant(e) événementiel(le)

Missions

Vous serez chargé(e) de :

· Participer à la planification et à l’organisation d’événements de collecte de fonds et de sensibilisation

· Coordonner les différentes étapes des événements, de la conception à la mise en œuvre, en passant par la logistique, la communication, la gestion des inscriptions et des dons

· Assister à la coordination avec les prestataires externes tels que les fournisseurs de services, les sponsors, les partenaires et les volontaires

· Assister à la création de contenu pour les communications et les médias sociaux liés aux événements

· Maintenir les bases de données de l’association pour suivre les participants, les donateurs et les partenaires

· Participer aux réunions et aux groupes de travail avec les autres membres de l’équipe pour discuter des événements et proposer de nouvelles idées

· Apporter son soutien pour toutes les autres tâches assignées par le responsable de l’association.

Requis

· Bac +4/5 en marketing, communication avec une spécialité événementiel obligatoire

· Expérience professionnelle d’au moins un an dans l’organisation d’événements

· Capacité à travailler efficacement en équipe et de manière autonome

· Excellentes compétences en organisation, en communication et en gestion du temps

· Connaissance des médias sociaux et des outils informatiques pour la gestion d’événements

· Permis B et véhicule obligatoire car aucun transport à proximité.

· Pas de télétravail.

· Volonté d’apprendre et de s’adapter aux changements

· Connaissance de la cause des chiens guides d’aveugles est un plus.

Avantages

· Titre-restaurant

· Primes de vacances

· Prime de fin d’année mensualisée

Exigences particulières

Conditions de travail :
· Mobilité : permis B et véhiculé (car aucun transport à proximité)
· Date de début souhaitée : 01/06/2023
Le candidat idéal sera organisé(e), créatif(ve) et capable de travailler sous pression pour assurer le succès de nos événements.